Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Shéryfa Luna
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fashion-jeni, Le forum sur Jenifer Index du Forum -> ~ Le forum et petits + ~ -> ★ Artistes divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lélène's_
[Giga FJ Fan's]
[Giga FJ Fan's]

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 21 263
Ton prénom: Hélène

MessagePosté le: 05/09/2011, 13:25    Sujet du message: Shéryfa Luna Répondre en citant

J'aime pas trop cette chanson =S
**********************
Les Lyonnais... ils dansent ♫ (l) banane
----

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
cedryc-02
[Régne sur F.j]
[Régne sur F.j]

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 2 865
Localisation: La Louvière (Belgique)
Ton prénom: Cédryc

MessagePosté le: 05/09/2011, 15:17    Sujet du message: Shéryfa Luna Répondre en citant

J'te rejoins Hélène, moi je comprends pas pourquoi les chanteurs de maintenant vont tous dans l'ELECTRO !!
**********************
La vérité n'est pas une fille facile, n'est pas une fille parfaite... ♪ ♥
Revenir en haut
Lélène's_
[Giga FJ Fan's]
[Giga FJ Fan's]

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 21 263
Ton prénom: Hélène

MessagePosté le: 05/09/2011, 18:34    Sujet du message: Shéryfa Luna Répondre en citant

cedryc-02 a écrit:
J'te rejoins Hélène, moi je comprends pas pourquoi les chanteurs de maintenant vont tous dans l'ELECTRO !!


J'suis d'accord.... POURQUOI ???! Oo


C'est comme la nouvelle chanson de Lorie, c'est proche de l'électro, artificiel, studio... =S
**********************
Les Lyonnais... ils dansent ♫ (l) banane
----

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fashion-jeni, Le forum sur Jenifer Index du Forum -> ~ Le forum et petits + ~ -> ★ Artistes divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky