Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le sport et vous!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fashion-jeni, Le forum sur Jenifer Index du Forum -> ~ Vous les Fj Fan's ! ~ -> ★ ¤¤ Nous ¤¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange
[Fashion Membre]
[Fashion Membre]

Ton prénom: Angéline

MessagePosté le: 29/05/2013, 22:52    Sujet du message: Le sport et vous! Répondre en citant

ouais xD mais bon c'etait pas grave :)

1er concert : 30 Mars 2013
1ère rencontre : 13 Juin 2013 Fnac st Lazarre &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt;3 Merci Jen !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2013, 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MlLe-Jenx3
Petit(e) habitué(e) du forum!!
Petit(e) habitué(e) du forum!!

Ton prénom: Jennyfer

MessagePosté le: 06/06/2013, 22:44    Sujet du message: Le sport et vous! Répondre en citant

j'ai commencé la course à pied avec mon copain, début très dur mais je suis très motivée, j'ai envie de me bouger et je sais que si je m'inscris dans un club je ne vais pas m'y rendre parce que les moments d'entrainement ne vont pas me convenir. Au moins courir je peux le faire quand je veux avec à part des chaussures il n'y a rien à débourser. 
Estelle
Administrateur
Administrateur

Ton prénom: Estelle

MessagePosté le: 12/06/2013, 10:57    Sujet du message: Le sport et vous! Répondre en citant

beaucoup de personne court !!
Moi j'aime moyen, il me faut un "but" ^^

c'est pour ça, le tennis j'adoore

(l) Jen' on t'aime (l) Fj Family'z Power'z(l)
Lélène's_
[Giga FJ Fan's]
[Giga FJ Fan's]

Ton prénom: Hélène

MessagePosté le: 14/06/2013, 11:14    Sujet du message: Le sport et vous! Répondre en citant

J'aimais bien courir pour le bac de sport (pour l'épreuve de demi-fond)... depuis, et ça fait un moment que j'ai passé le bac lol, je me dis qu'il faut que je m'y remette mais je n'ai pas encore eu l'occasion xD (PAS BIEN^^)
Les Lyonnais... ils dansent ♫ (l) banane
----

Ange
[Fashion Membre]
[Fashion Membre]

Ton prénom: Angéline

MessagePosté le: 14/06/2013, 15:02    Sujet du message: Le sport et vous! Répondre en citant

Sinon a par mes histoire de rugby j'adore la natation !! Si je pouvais j'irai au moins une fois par semaine 

1er concert : 30 Mars 2013
1ère rencontre : 13 Juin 2013 Fnac st Lazarre &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt;3 Merci Jen !
Estelle
Administrateur
Administrateur

Ton prénom: Estelle

MessagePosté le: 25/05/2018, 18:35    Sujet du message: Le sport et vous! Répondre en citant

Cette année, je me suis mise à la course à pieds !
Je dois vous avouer que toute ma vie, je me suis is "courir c'est nul et c'est dur"!
Et puis j'ai essayé : 10min, puis 20, puis 30min et maintenant 1h deux fois pas semaine ! Et ça fait du bien !

Et vous, vous courez ?

(l) Jen' on t'aime (l) Fj Family'z Power'z(l)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43    Sujet du message: Le sport et vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fashion-jeni, Le forum sur Jenifer Index du Forum -> ~ Vous les Fj Fan's ! ~ -> ★ ¤¤ Nous ¤¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation